FlightAssistant devient viral ! (et passe à Material Design)

Il s’est écoulé pas mal de temps depuis la dernière version de FlightAssistant, mais nous avons été pas mal occupés ici (jetez un coup d’oeil à la page de sortie de l’application . Quelques utilisateurs se plaignaient que la définition des avions était un peu longue et lourde et qu’il serait utile de pouvoir les […]

FlighAssistant Material Design

FA-CTR-Map-square

Vive l’Europe !!!

Avec la sortie de la version 1.1.0 de FlightAssistant, nous sommes heureux d’annoncer une amélioration significative de la disponibilité des cartes et documents d’aéroports. Ceci concerne principalement les pays et pilotes Européens (c’est une conséquence de la disponibilité des documents), mais cela devrait être un plus significatif pour les pilotes concernés. Ils pourront en effet […]


Parole aux utilisateurs !

Nous venons de publier une nouvelle version de FlightAssistant sur le « Play store ». Elle ne contient pas de nouvelle fonctionnalité vraiment majeure, mais des améliorations d’interface et de confort qui avaient été demandées par des utilisateurs. It does not contain any major new features, but some usability improvement that were requested by users. Plus précisément […]

FA Vertical navigation featured

FA-unlocked-map_framed

Plein de petites amélioration pour la 1.0.3

La version 1.0.3 de FlightAssistant vient d’être publiée et même si elle n’est pas aussi riche que la 1.0 (mail il ne peut y en avoir qu’une, n’est ce pas ?) elle est quand même chargée d’améliorations intéressantes. Pour en citer quelques unes : – Possibilité de bloquer la carte après un déplacement manuel. – […]

FlightAssistant is getting viral! (and a nice Material Design overhaul)

It has been a long time since the last release, but we have been busy here (check out the new exit screen of the application). A few user complained that defining plane performances was a bit tedious and that it would be good to be able to share plane definitions amongst pilots in a club […]

FlighAssistant Material Design

FA-CTR-Map-square

We love Europe!!!

With the release of FligntAssistant v1.1.0, we are happy to announce a significant improvement in the availability of airport charts and documents. This is mostly for European countries and pilots (this is a consequence of documents availability), but it shall be a great improvement for those users. They will be able to access the airports […]


We’ve listened to you!

We have just released a new FlightAssistant version to the Play store. It does not contain any major new features, but some usability improvement that were requested by users. Namely: Loads and fly time in weight and balance calculation are now saved as default for next calculation. Plane performances are now shown in the FMS […]

FA Vertical navigation featured

FA-unlocked-map_framed

Loads of small improvements in 1.0.3

FlightAssistant version 1.0.3 has been published and though it is not as rich as v1.0.0 (but there can only be ONE 1.0.0, isn’t it?) it still boats a few interesting features. Namely: – Ability to lock the map after scrolling away from the plane position (auto-lock available). – Arrival briefing now available for ultralight airfields. […]